LEGERE COMME UNE PLUME...

Par les temps qui courent la vie serait bien agréable si elle était légère comme une plume...

 
 

Il y a toujours eu beaucoup de plumes sur ce blog.
Parce que j'aime les oiseaux.
Ils symbolisent pour moi la liberté totale, absolue.

Dans ma région il y a beaucoup de rapaces. Ils ont su s'adapter à l'homme et à la transformation de leurs territoires. Entre deux étendues de champs, à perte de vue jusqu'à la mer, une route à grande vitesse traverse l'espace. Sur les bords de cette route les hommes ont mis des barrières tenues par des piquets. A chaque fois que je passe sur cette route, je vois des rapaces posés sur ces piquets. Ils se servent de ces miradors de fortune pour  guetter leur proie.
Ils sont fiers et majestueux.
Je les envie.

1 commentaire:

ELFI a dit…

joli travail!

Related Posts with Thumbnails