INTERIEUR/EXTERIEUR

En parcourant la toile je découvre des splendeurs et je me dis que j'aimerais bien habiter cette maison aux volets bleus :



avec une pièce comme celle-ci dedans :

Source : Decor8

Des décors de rêves, bien réels !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si un jour tu habites cette belle maison, invite moi un week end je t'en supplie, je saurai me montrer reconnaissante...j'adore le repassage...et le raccomodage...
À bientot
Kate Coto

L'Elégante a dit…

J'aimerais bien habiter cette maison, hélas, elle n'est pas à moi. J'aime tout particulièrement les volets bleus et ce feuillage qui grimpe sur la façade. Je suppose que cette maison est en Europe, probablement un pays du sud, mais je n'en suis pas sûre, j'ai trouvé la photo sur le blog de Zsa Zsa Bellagio.
Mais comme l'avenir peut réserver des surprises, genre gagner au loto, je t'inviterais volontiers si j'ai ton adresse mail.
Merci de ton passage.
Fine.

L'Elégante a dit…

Cette splendeur est en Italie. Je donne des informations supplémentaires dès que j'en ai.

Related Posts with Thumbnails