LE BEL ENDROIT

La blogosphère est une source d'inspiration en même temps que d'heureuses rencontres.

Voici une de ces très belles rencontres :


Elle s'appelle Anita, elle vit dans le Minnesota aux Etats-Unis et elle a transformé sa maison en un petit bijou de luxe et de confort.


je vous invite à la découvrir...


et à vous en faire une amie, comme elle est la mienne maintenant.



Elle a un goût délicieux et son mari Ruben beaucoup de talents.

Venez visitez la maison : ICI

3 commentaires:

Castles Crowns and Cottages a dit…

WOW! Fine, je suis, EMUE. Vraiment, je suis si contente que ma maison, mon refuge et mon petit paradis soit une inspiration pour toi. Je dit la vérité; si tu es dans le Minnesota (il est si beau), tu vas loger chez moi. Je jouerai de la harpe, je ferai la cuisine et on discutera la littérature si tu veux!

Oh quel joli billet ici ma belle! Je t'embrasse et je te souhaite une journée douce et parfait! P.S., j'ai fini (enfin) LES MISERABLES...trois tomes...en français! YOUPI!

Bises, Anita

Ruben Rivera a dit…

Dear Fine,

Thank you for your wonderful post on our home. We have put a lot of work and love into it. It's become a magic place for us.

All the best,
Ruben

Castles Crowns and Cottages a dit…

Encore une fois...j'aime bien voir ma maison ici!!! MERCI FINE! Anita

Related Posts with Thumbnails